lundi 30 avril 2018
Ultra Vomit Metal + Display Of Power Metal + Unswabbeb Metal
Ultra Vomit
Metal

Ultra Vomit est un groupe de heavy metal parodique, initialement aux influences grindcore, originaire de Nantes. Leurs morceaux contiennent généralement des paroles humoristiques, influencées par le monde des dessins animés, de la publicité et de la culture populaire en général. Une partie de leur répertoire est constituée de reprises du Top 50 réarrangées, pour l'occasion ils s'approprieront le Hellfest pour un show encore plus endiablé !

Display Of Power
Metal

Display Of Power est le suprême « tribute » band européen de Pantera. Formé en 2002 en Galice ( Espagne ), le groupe a déjà effectué plus d’une centaines de shows. Approuvé par Phil Anselmo lui-même, Display Of Power met un point d’honneur à respecter l’intégralité des codes et gestuelles du groupe phare des années 90 ! Le quatuor souhaite continuer à projeter l’héritage de Dimebag Darrel sur les nouvelles générations en proposant une prestation énergique à l’image de Pantera ! Fucking hostile !

Unswabbeb
Metal

Nouvel album et nouvelle tournée en 2018 pour Unswabbed avec « De l’ombre à la lumière » (Distribution Season of Mist) qui signe leur grand retour en électrique!

Musicalement, c’est un Unswabbed incisif, prêt à en découdre sur scène, à faire bouger les foules … avec en filigrane, l’émotion qui les caractérise. Issus de la scène rock metal des années 2000, les lillois ont plusieurs centaines de concerts à leur actif aux côtés de leurs confrères du genre Mass Hysteria, Aqme, No one is innocent … De l’ombre à la lumière est leur 5ème album studio.