samedi 08 avril 2017
Angantyr Black Metal + Hell Militia Black Metal + Moonreich Black Metal + Blacklodge Black Metal + Cult Of Occult Sludge
Angantyr
Black Metal

Angantyr est un groupe de Black Metal Danois formé en 1997 comme projet Synth/Ambiant. En 1998, le groupe opère un changement de style avec la première démo « Endeløs » et deviennt un groupe de Raw Black Metal.
Après 4 albums, 2 démos, 1 split et 3 compilations, Angantyr sort son dernier album en date « Forvist » en 2012.

Leur concert au Venom Fest sera le premier dans l’ouest de la France ! Une occasion à ne pas manquer !

Hell Militia
Black Metal

Depuis sa fondation en 2001, le groupe a été une étoile montante de la scène black metal underground mais les Français ont également fait partie de groupes tels que Vorkreist, The Order of Apollyon et Temple of Baal. Leur nouveau méfait "Jacob's Ladder" unie les valeurs oldschool du genre avec une approche résolument moderne et très aboutie, mêlant musique et visuel par la présence d'un VJ en tant que membre permanent. L'univers de Hell Militia transpire la crasse urbaine, une inébranlable foi religieuse et vous laisse un arrière-goût très amer. A déguster avec précaution !

Moonreich
Black Metal

Moonreich est né en 2008 comme projet solo mené par Weddir (guitare) qui composa seul le premier EP du groupe, Zoon Politikon. Après la sortie de cet EP, Weddir continue de composer et l'enregistrement du premier album débute en octobre 2009. Après de multiples retards, « Loi Martiale » est disponible en Janvier 2011. Le second album, « Terribilis est Locus Iste » sort en 2013. En mars et avril 2014, le groupe a embarqué pour une tournée européenne en compagnie de Gorgoroth et Vital Remains. Le troisième album de la formation, « Pillars of Detest », parait en Septembre 2015 via Les Acteurs de L'ombre productions. Moonreich a également joué au Hellfest 2016.

Blacklodge
Black Metal

Blacklodge est un groupe de Black Metal Industriel qui voit le jour en 1998 à Villard-De-Lans crée par Saint Vincent (Chant / Guitare / Batterie - Merrimack, Vorkreist). Blacklodge se distingue de la scène traditionnelle en usant d'une boite à rythme et de sons électroniques. Les thèmes sataniques sont également personnifiés à travers une esthétique industrielle.

Cult Of Occult
Sludge

Dissimulé de la vue de la masse humaine moribonde, caché dans la noirceur des portes de l'enfer, attendant de diffuser le son de l'extermination de la vie dans la plus pure forme de misanthropie. Alimenté par la haine, la puissance et l'alcool, le monstre à quatre tête de l'Apocalypse détruira tout sur son chemin avec son mur du son inébranlable. Tel le hurlement de Satan lui-même, la fureur des soldats du destin est assourdissant, toxique, et très addictif.