Complet
vendredi 23 janvier 2015
End of the weak Hip-Hop
Vald Hip-Hop
DJ B.Loo
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:00
prix 12.00 sur place 12.00 en prévente
Les concerts
Hip-Hop
End of the weak

End of the Weak, ou EOW (prononcez « IODEUB »), est un concept destiné aux MC’s, à mi-chemin entre le tremplin, le jeu télévisé et le battle. Littéralement “fin des faibles”, le concept naît aux Etats-Unis en 2000, s’est développé internationalement et évolue actuellement dans une vingtaine de pays. EOW propose un challenge d’improvisation technique et ludique reposant sur des règles très précises. Qualité d'écriture, identité artistique, charisme, débit et capacité à faire réagir les foules sont autant de critères qu'un jury de professionnels se charge d’évaluer. En bref, le EOW est à l'affût de l’ultime MC, du talent brut ayant les capacités pour gagner le titre national, afin d’aller défendre son pays lors des prochains championnats du monde !


La personne qui remporte l’open mic du Fil Rouge, une semaine avant, sera en pole position. Les autres devront s’inscrire sur l'événement tête-de-livre, 15 jours avant, pour participer à la compétition.

Hip-Hop
Vald

Repéré par Tefa et Tunisiano après son premier EP NQNT, Valentin aka VALD jette un regard irrévérencieux et absurde sur une société désabusée. Ce poète du chaos, le sourire en coin, pose son flow lapidaire sur des samples old-school ou des beats "trap" électro comme une invitation au public à défier l’ennui. Crédit Photo : Libitum

AFTER
DJ B.Loo

Hip Hop

Passionné par la musique Hip Hop, B.loo est un dj incontournable de la scène nantaise, reconnu pour sa sélection originale et ses mixs alliant technique et musicalité. Derrière ses platines, il aime confronter les beats hip hop à leurs racines funk, soul, jazz ou encore reggae, et donner vie aux disques vinyles en les manipulant avec des techniques de scratch et beat-juggling.

Suggestions