dimanche 12 août 2018
Twisted Sisters Rock + Hank the Ripper Rock & Roll
Twisted Sisters
Rock

Des catacombes du métro portugais se trouvent Bunny O'Williams et Indian Yepa a.k.a Twisted Sisters. "Twisted" dans la folie, "Sisters" dans la vie.

Les forces cosmiques ont rejoint ces deux renégats dans une demande pour la conservation et la propagation de la musique et de l'esprit dur et lourd au Portugal. À une époque où la scène rock de Lisbonne passait de la musique indépendante au nouveau métal, ils décidèrent de réunir leurs amis pour écouter de la psychadélie classique des années soixante-dix et du rock des années soixante. Ils ont rapidement catapulté dans tous les lieux à Lisbonne, de là vers le reste du pays, du reste du pays aux Nasty Mondays à Barcelone et de là au Hellfest en France. Le "sentiment" est resté le même. Où qu'ils soient, le but sera toujours de garder vivante la flamme de la roche et de créer une nuit mémorable entre anciens et futurs amis. Le ping-pong musical va du riff le plus lourd à la ballade la plus flamboyante, ici il n'y a pas de plaisirs coupables car e-v-e-r-y-t-h-i-n-g est un plaisir! Le chaos, le crowdsurf, le headbanging, les Jägerbombs et surtout, l'amour !

Hank the Ripper
Rock & Roll

Plus de 25 ans déjà qu’HANK THE RIPPER peaufine ses sélections Rock

Un Rock dense et élaboré conservant sa rage et son efficacité hors de tous clichés

HANK THE RIPPER vit avant tout pour le Rock.

Quinqua grisonnant monté sur Creepers taille 43, ce DJ Selecter aime surtout faire découvrir ou re-découvrir sans se fixer de limites.

Adepte de la scène Underground, il aime surtout flirter vers les contrées originales du Rock’n’Roll 50 à 90s, mais il ne s’arrête pas là...

Passionné par la scène HardCore Métal des années 90et 2000, ses premières baffes il les a prises en mangeant du DOG EAT DOG, MADBALL, DEVIATE, BODY COUNT, HELMET, DOWNSET, VISION OF DISORDER, POWERMAN 5000 et autres NO ONE IS INNOCENT ou LOFOFORA

Ses sélections allient rage électrique et pulsations solides et ne jamais fait dans le détail...

Fort de plus de 170 soirées organisées sur Nantes, Bretagne et Pays de la Loire sur 2017, il saura vous retourner la tête et le cerveau pour cette soirée de clôture !!

Ce Post Soixante-huitard le sait «Rien ne s’oublie, tout se transforme et évolue tout en respectant les origines»