samedi 23 novembre
The Great Old Ones Black Metal
Au Champ des morts Black Metal
Glorious 80's Party ! Dance Floor 80's
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 22.00 sur place 20.80 en prévente
informations

Event facebook

La soirée se poursuit jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Black Metal The Great Old Ones

4ème LP pour THE GREAT OLD ONES. Sobrement intitulé « Cosmicism », il fait la part belle à cette philosophie développée par HP Lovecraft, au travers des destins tragiques de différents protagonistes réalisant que l'homme est insignifiant à la lumière de ce qu’il se passe dans le cosmos. Les éléments, les finalités et diverses problématiques de cet univers dans lequel il évolue ne peuvent être compris par lui, car ils dépassent tout simplement l’entendement humain. L’Indicible, l’Innommable, l'Infini, c’est cette atmosphère que retranscrit parfaitement les talentueux bordelais. Mêlant Black Metal brutal, mélodies épiques et plages mélancoliques ou lumineuses, leur musique riche et complexe développe une ambiance inquiétante et dramatique, d'une incroyable et constante intensité.

Black Metal Au Champ des morts

Initié par Stéphane Bayle (Anorexia Nervosa), le trio AU CHAMP DES MORTS dévoile une personnalité extrêmement affirmée dès ses débuts : organique, enracinée dans l’underground et dont les fondements sont le black metal, le post black et la cold wave. Leur 1er LP « Dans la Joie » a été enregistré au Drudenhaus Studio (Les Discrets, Alcest, Aluk Todolo ...) et sort en janvier 2017 chez Debemur Morti. Il est grand temps de découvrir ce groupe au black metal authentique en Live.

AFTER
Dance Floor 80's
Glorious 80's Party !

Quelque part entre le 1/4 d'heure americain et la danse de la brioche, la glorious 80's party fusionne la Boom et Robocop pour une soirée d'exception ! Viens !!! 

Suggestions