dimanche 17 janvier
The Black Dahlia Murder Death Metal
Rings of saturn Deathcore
Viscera Death Metal
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix Prix sur place non connu 21.00 en prévente
informations
Les concerts
Death Metal The Black Dahlia Murder

Icônes mélodiques du Death Metal The Black Dahlia Murder de Detroit, Michigan, se prépare à partir en tournée en Europe début 2021. Ils seront rejoints par le groupe californien de Deathcore Rings of Saturn et le quintet britannique de Death Metal Viscera.

The Black Dahlia Murder vient de sortir son nouvel et neuvième album studio "Verminous" dont le chanteur Trevor Strnad déclare : « Verminous est un album intense qui, j’en suis sûr, résonnera auprès de nos fans ».

Le groupe est vraiment impatient de retrouver son public et de lui offrir ses nouveaux morceaux, techniquement toujours aussi complexes et puissants. « C'est comme une drogue. Nous ressentons chaque fois un frisson, presque masochiste, à jouer cette musique techniquement exigeante et inédite. Nous sommes un groupe de live, nous vivons pour la scène, et nous nous donnons à 100% chaque soir ».

Impatients de jouer au Ferrailleur à nouveau !

Deathcore Rings of saturn

Rings of Saturn est un groupe de deathcore américain, originaire de région de la baie de San Francisco, en Californie. Le groupe est formé en 2009 et était à l'origine seulement un projet de studio, mais cependant, après avoir acquis une grande popularité et avoir signé avec Unique Leader Records, le groupe forme une gamme complète et est devenu un groupe de tournée à temps plein. La musique des Rings of Saturn a un style très technique, fortement influencé par les thèmes de la vie extraterrestre et de l'espace extra-atmosphérique. Ils comptent au total cinq albums studio. 

Death Metal Viscera

Viscera est un jeune groupe qui a vu le jour en 2019. Pour autant, ce quintet est composé de quelques talents loin d’être tombés de la dernière pluie. On y retrouve l'ex-chanteur de Sylosis et de Heart of a Coward Jamie Graham derrière le micro. Et également des anciens membres de Martyr Defiled et Abhorrent Decimation. Ainsi on retrouve Ross McLennan et Adam Bell aux guitares, David Archer à la basse et Alex Micklewright à la batterie. Ces musiciens, habitués à la scène Brutal Death, souhaitaient mettre en avant de nouvelles influences comme Pantera, Meshuggah, At The Gates ou The Black Dahlia Murder en y apportant une touche de nouveauté et ainsi tendre à produire un Deathcore technique et profondément moderne.

Suggestions