vendredi 06 octobre 2017
Pogo Car Crash Control Garage + The Psychotic Monks Rock Psyché + Purpulse Rock
Pogo Car Crash Control
Garage

POGO CAR CRASH CONTROL, c’est une grosse énergie gerbée sur un micro. Les 4 musiciens, originaires de Seine-et-Marne et âgés d’une vingtaine d’années, imposent des textes en français, acérés et sans concession, traitant de l’égoïsme et plus largement de tout ce qui nous dérange. L’énergie sur scène est elle aussi époustouflante, avec des riffs indomptables et des larsens sauvages fracassés en plein visage. Au bord de l’agonie à chaque fin de concert, « P3C » nous balance un rock garage enragé et convulsif dans la veine de Nirvana, Rage Against The Machine et Mudhoney. Avec déjà de nombreux concerts à son actif, dont un passage très remarqué à Rock en Seine cet été, le groupe sortira son premier EP chez Panenka Music le 4 novembre. 

The Psychotic Monks
Rock Psyché

"Life […] is a tale Told by an idiot, full of sound and fury, Signifying nothing”
Du bruit, de la fureur, une musique qui s'imprègne avant tout de pulsions de vie. Contre l'idée du leader charismatique, le relai se passe entre eux, à la recherche constante d'un équilibre pris entre folie névrotique et mélancolie contemplative.

Purpulse
Rock

Purpulse c'est de l'énergie à l'état pur, une pulsion à réinventer le rock sans oublier d'où il vient !
La musique de ce power-trio est le subtil mélange entre mélodies aériennes et riffs tranchants, passant de couplets soft à des refrains puissants, d'un post-grunge haletant à un stoner enivrant, c'est sur scène que le papillon explose sa chrysalide !