vendredi 24 août 2018
Armando Electro + Alan.D Techno + Zôl Electro + Train Fantôme Folk
Armando
Electro

Armando n'a qu'une règle, aucun attachement aux chapelles musicales. Ses compositions tantôt brutes et sombres, tantôt mélodiques et parfois acides révèlent une personnalité curieuse, que la quête de nouvelles sonorités motive au quotidien.
Doté d’un brassage d’influences musicales, ses productions résultent d’une house/techno foncièrement ludique et euphorisante.
Détroit, Chicago et Manchester se côtoient le temps d’une soirée. Armando ne cesse de perfectionner ses lives et de faire de chacune de ses représentations, un voyage.

Alan.D
Techno

Activiste de la scène Nantaise, Alan est : Dj, organisateur, membre de l’organisation des Goûtez Electroniques et du Paco Tyson, et, depuis août 2013, programmateur du Rond Point Café situé sur une place forte de la culture électronique Nantaise : le Hangar à Bananes. Un lieu où il prône l'éclectisme musicale, tout comme dans ses mix souvent variés. Sur tous les fronts, il se produit depuis près de 7 ans maintenant et enchaîne les dates aux cotés des meilleurs djs de la région et pas que : De retour d’événements à Rotterdam, Paris ou encore Genève, il a partagé les platines avec entre autre Dj Deep, Franck Roger, Moomin, Psyko Locco, S3A, Renart… Un voyage influencé par le Jazz, le Hip-Hop, la Soul entre Deep House et Techno éclectique, recherché et efficace !

Zôl
Electro

Zôl, Projet iconoclaste né en 2002 par jeff Corbel , moitié électronique de TRAP Et DA résident des NBDF ,  Zôl  tentera de relier vos jambes à vôtre tête en faisant se rencontré le Cristal et le terre , position dirty techno , futur dirty zouk Love et autres merveilles ….

Essai // Setup // Pas cher from zôl on Vimeo.

Le concert sauvage avant les groupes

Train Fantôme
Folk

Train Fantôme c'est Lise et Antoine dans la maison de vacances du grand père à Quiberon. C’est dans le Morbihan, en Bretagne, ça ressemble à un repère à touristes l'été et une ville morte en hiver. C'est là où commence la musique pour Lise et où continue l’amour de la guitare classique pour Antoine. Dans la maison on met trois chauffages à fond parce qu’il fait trop froid. Train Fantôme, c’est donc l’histoire de ces deux lyonnais qui font 13h de voiture en covoiturage par la nationale afin de s’enfermer dans cette baraque humide pour faire de la musique et chiller un max.