samedi 29 avril 2017
Collectif Kartier-Schml Techno + Zôl Electro + Alan.D Techno
Collectif Kartier-Schml
Techno

L’ouverture et le partage sont les maîtres mots de ce collectif, qui au fil des voyages et des rencontres, a su se renouveler et proposer des évènements uniques. Fondé début 2009, le sound system résulte de l’unification de deux associations de l'ouest de la France : Kartier Waste (49) et Royal Schml (35). 

La soirée DJ après les groupes

Zôl
Electro

Zôl, Projet iconoclaste né en 2002 par jeff Corbel , moitié électronique de TRAP Et DA résident des NBDF ,  Zôl  tentera de relier vos jambes à vôtre tête en faisant se rencontré le Cristal et le terre , position dirty techno , futur dirty zouk Love et autres merveilles ….

Alan.D
Techno

Activiste de la scène Nantaise, Alan est : Dj, organisateur, membre de l’organisation des Goûtez Electroniques et du Paco Tyson, et, depuis août 2013, programmateur du Rond Point Café situé sur une place forte de la culture électronique Nantaise : le Hangar à Bananes. Un lieu où il prône l'éclectisme musicale, tout comme dans ses mix souvent variés. Sur tous les fronts, il se produit depuis près de 7 ans maintenant et enchaîne les dates aux cotés des meilleurs djs de la région et pas que : De retour d’événements à Rotterdam, Paris ou encore Genève, il a partagé les platines avec entre autre Dj Deep, Franck Roger, Moomin, Psyko Locco, S3A, Renart… Un voyage influencé par le Jazz, le Hip-Hop, la Soul entre Deep House et Techno éclectique, recherché et efficace !