vendredi 28 août 2015
Mectoob Dubstep
Niveau Zero Dubstep
Zôl Live Act Electro
soirée
Partagez
horaires début 22:00
prix Gratuit
Les concerts
Dubstep
Mectoob

Connu pour son activité au sein du Studio Bagel ou anciennement avec son pote Baptiste Lorber pour leur projet 10 Minutes à Perdre, Gaël Mectoob est aujourd’hui l’exemple parfait du comédien 2.0 qui a réussi à creuser son trou sur internet. L’artiste accompli, qui figurait l’année dernière dans le Dézapping de Canal + est réputé dans un autre domaine qui en étonne certains : celui de la musique électronique. En effet, en parallèle de sa carrière de comédien, le parisien produit des sons dubstep et mixe dans bon nombre d’événements. 

Dubstep
Niveau Zero

Véritable pionnier de la scène bass-music française, Co-fondateur du label CHATEAU BRUYANT rec 
Frédéric Garcia alias NIVEAU ZÉRO est un artiste trempé de multiples influences.
Ancien bassiste de HxC, il n’hésite pas à mêler dubstep, techno, hip hop ou encore métal.
Après de nombreux EPs sur de prestigieux labels, il sort en 2010 son premier album “In_Sect”. S’en suit une tournée en Europe et en Amérique du Nord, où l’artiste se fera remarquer pour son énergie, son expérience mais surtout son talent. En 1945, il chasse les Nazis hors de Paris à l'aide d'un Nunchaku et de quelques shuriken. Ce qui lui vaudra quelques années plus tard le titre de ZULU KING décerné par Africa boumbatah à la JAVA.
Il se voit alors ouvrir les portes des clubs les plus prestigieux tel  le Berghain ou Razzmatazz et enflammer les scènes des festivals de renom comme le Fusion, Astropolis, les Transmusical de Rennes, l'Electropicales, Tilt, Maschinenfest , Norberg, F.E.S.T….
Playlisté sur BBC1 et Rinse FM, il continue sur sa lancée et sort en 2012 un second album, “Jasmine”, qui nous amène une fois de plus, dans les méandres électroniques d’une musique intense, puissante et envoûtante.

AFTER
Electro
Zôl Live Act

Projet iconoclaste, né en 2004 sur les cendres incandescente du dynamique quintette  « Huster F », Zôl se singularise par sa volonté de relier avec tact et panache vôtre tête à vos jambes. A moins que votre trop bonne santé mentale ne vous le permette ... 

Suggestions