vendredi 13 mars 2015
Creeds Electro
Radikal 715 DJ
Poups Techno
Chyneski Techno
soirée
Partagez
horaires début 20:30
prix 2.00 sur place
informations

2€ avant 23h - 4€ après 23h

Et la soirée continue jusqu'au bout de la nuit !

Les concerts
Electro
Creeds

Compositeur-DJ depuis maintenant 5 ans et membre du collectif Castle Hood, Creeds aime toucher a tout, autant dans ses compositions que dans ses mix ! Résolument orienté vers la scène électronique, ses mix mélant aussi bien la techno que la trance en passant par la minimale et un soupçon de hardtek vous assure un voyage en couleur et assurément bruleur de calories !

DJ
Radikal 715

Radikal 715 est un grand passionné de musique techno depuis quelques années, il décide de faire lui même son son en 2010 en se lançant sur machines, peut après il découvre en profondeur l'Acid/Tribe/Mental qui va être une vraie source d'inspiration pour lui.

Techno
Poups

Poups est un jeune dj, tombé sur son 1er cd de techno à 14ans dans les bacs de le FNAC, il n'a plus quitté le milieu de la musique électronique depuis. Grandissant avec ce style, il passe par des périodes plus ou moins fournies en BPM jusqu'au jour où il rencontre la Hardtek qui le met sur la voie de la techno/minimale. Il passe une première marche grâce au mix qui lui a permis de créer une musique qui lui ressemble et qui lui permet de s'exprimer. Depuis peu intégré à Castlehood BassTar', Poups vous fera bouger sur des rythmes Techno bien dansante.

Techno
Chyneski

House, Techno, Acid, musique du monde … Avec Chyneski, vous aurez tout ça à la fois. L'ensemble offre une véritable épopée électronique à laquelle il est difficile de résister. Sa volonté de ne pas s'enfermer dans les codes s'exprime aussi dans la présence de son compère Maxime Pelé qui amène, avec sa trompette, une dimension instrumentale bienvenue.

Des premières notes à la fin de sa performance, Chyneski vous emmènera dans un voyage musical qui donne l’impression d’avoir parcouru l’ensemble des courants de la musique électronique. Mais qui, à la fin, garde une seule et même unité : celle propre à cet artiste à l’énergie communicative qui vous fera danser jusqu’à ce que le jour se lève. Ou jusqu’à ce que les opposés se réconcilient.

 

Suggestions