vendredi 03 janvier
Chyneski Techno
Depht Mod Techno
Jarl Flamar & Olkan Techno
soirée
Partagez
horaires début 22:00
prix Gratuit
informations

Soirée composée de 3 projets électronique, avec comme direction commune la musique Live hybride electro acoustique.

Jusqu'à 3h30 !!

Les concerts
Techno Chyneski

House, Techno, Acid, musique du monde … Avec Chyneski, vous aurez tout ça à la fois. L'ensemble offre une véritable épopée électronique à laquelle il est difficile de résister. Sa volonté de ne pas s'enfermer dans les codes s'exprime aussi dans la présence de son compère Maxime Pelé qui amène, avec sa trompette, une dimension instrumentale bienvenue.

Des premières notes à la fin de sa performance, Chyneski vous emmènera dans un voyage musical qui donne l’impression d’avoir parcouru l’ensemble des courants de la musique électronique. Mais qui, à la fin, garde une seule et même unité : celle propre à cet artiste à l’énergie communicative qui vous fera danser jusqu’à ce que le jour se lève. Ou jusqu’à ce que les opposés se réconcilient.

 

Techno Depht Mod

Un live à 6 mains et une voix. Quelque part entre improvisation totale Et techno brute. Une multitude de câbles, Un minimum de certitude, Avec pour seul engagement, Le maximum de mouvement.

Techno Jarl Flamar & Olkan

Fusion de multi-instrumentistes, le duo Jarl Flamar & Olkan met son savoir-faire au service de l’esthétique électronique moderne en croisant techno, musique orientale et rock progressif. Leur performance est basée sur du live looping, construisant leur musique en temps réel grâce à leur vaste collection de percussions, cordes et synthétiseurs analogiques. Membres fondateurs des collectifs Rennais “Motif” et “Astral Tofu”, ils ont également éveillé la curiosité de la scène internationale avec deux morceaux sortis sur les labels Art Vibes et Wanderlust Musica, remixé pour l’un d’eux par le tunisien Haze-M, collaborateur de Betoko et Rafael Cerato. Préparez-vous pour un voyage riche en couleurs guidé par une danse mystique où rythmes chamaniques côtoient sonorités stellaires.

Suggestions