mercredi 07 mars 2018
Profanatica Black Metal + Rites of thy degringolade Black Metal + Auroch Black Metal
Profanatica
Black Metal

Formé par 3 anciens membres d’Incantation en 1990, PROFANATICA fait partie des tout premiers groupes de black metal américains. Leur black/death blasphématoire a inspiré de nombreux groupes de la nouvelle génération à travers le monde et conserve à ce jour un statut de légende. Après avoir splitté rapidement (1992), Paul LEDNEY faire revivre la légende en 2001. 

Rites of thy degringolade
Black Metal

Venant du Canada, RITES OF THY DEGRINGOLADE sort 3 LP de Black/Death entre 1999 et 2005 avant de se séparer pour une pause de 10 ans. Leur nom a persisté dans l'underground pendant toutes ces années avant que le membre fondateur Paulus Kressman ressuscite à nouveau le groupe en 2015. Depuis le groupe a sorti une démo et une compilation sur Nuclear War Now.

Auroch
Black Metal

AUROCH est un trio de blackened death metal originaire de Vancouver et comprend des membres de Mitochondrion et de Covenant Collective. Auroch est très actif avec des performances à travers l'Amérique du Nord et l’Europe et a sorti 3 LP jusqu'à présent. Ils sont actuellement signés chez Profound Lore Records.