mercredi 16 février
Ploho Post Punk
Sang froid Cold Wave
Cabaret fantôme Dark Rock
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 18.00 sur place 17.00 en prévente
Les concerts
Post Punk Ploho

Basé à Novossibirsk, en Sibérie, en Russie, Ploho est l'un des plus éminents représentant de la « New Wave of Russian Music », reflétant sa patrie à travers un style de rock froid et mélancolique.
Maniant des guitares mélancoliques, des rythmes minimalistes et une voix russe impassible, Ploho s'inspire de l'esthétique et des sons de la fin de l'ère soviétique des années 1980, juste avant l'effondrement de l’URSS. Le rock sombre du groupe fait référence aux groupes russes de cette période, tels que Kino, ainsi qu'aux grands noms du post-punk comme Joy Division. Plus qu'une simple capsule temporelle, la musique de Ploho sert également de bande-son étrangement parfaite à notre propre époque étrange.

Cold Wave Sang froid

Marcher seul la nuit, le cœur trop lourd, dans une ville trop grande, c'est le sentiment que l'on ressent à l'écoute de SANG FROID, projet Cold Wave avec des membres de The Veil et Regarde Les Hommes Tomber.

Dark Rock Cabaret fantôme

Cabaret Fantôme danse avec les morts, héritiers de ce rock oublié, mélodies perdues dans les abysses des décennies perturbées. Un mélange d’étranges couleurs qui éclairent des paysages lunaires d’où surgit un hybride neuf, à la fois énigmatique et galvanisant…

Suggestions