vendredi 15 septembre 2017
Straybird Electro + The Unlikely Boy Electro + Mighz Hip-Hop
Straybird
Electro

Derrière StrayBird se cache Laëtitia, à seulement 22 ans, cette musicienne, vocaliste et productrice, n’a pas peur du vide et n’a rien à envier à ses homologues masculins.
Après un passage au conservatoire et en musicologie, c’est en 2013 qu’elle construit de toutes pièces ce projet électro poétique.
Sa musique émouvante rend un hommage à la nature et aux éléments, et si l’empreinte
de Bjork pour l'aspect organique prédomine, on sent les influences de Superpoze ou même Fakear.
En live, elle s'entoure de pads Maschines et d'un clavier midi pour créer des climats stratosphériques hors tempo, aux frontières du trip hop et de l'ambient. Pas encore de disque mais un talent tout frais qui devrait vite l'emmener vers les sommets.
Première EP prévu en Avril 2016 chez Banzai Lab

The Unlikely Boy
Electro

THE UNLIKELY BOY est un projet solo de musique électronique mené depuis 2015 par Eléna Tissier. 
Après deux années d’expérimentations et de productions stylistiquement variées, son nouvel EP ‘Expectations’ vient asseoir un univers synthpop, faisant la part belle aux claviers et à la voix, aux basses groovy et aux batteries électroniques, le tout agrémenté de guitares planantes, bâtissant ainsi un univers retromoderne, inspiré par et dédié à la jeunesse d’aujourd’hui.

Également DJ, The Unlikely Boy explore la toile continuellement pour enrichir ses playlists et proposer des sets éclectiques, autant axés sur la danse que la découverte. Suivant les contextes, elle dose savamment ses mixes entre nuances pop, house et groovy, toujours guidée par une volonté particulière de mettre à l’honneur la scène émergente.

Mighz
Hip-Hop

Mighz est un artisan du hip hop planant influencé par la chanson et l’électro. Il tisse un rap au flow fluide qui flirte avec le chant.
Sa musique est un voyage entre rythmiques oldschool et sonorités futuristes. Adepte des harmonies et des nappes aérienne, il est pianiste compositeur avant de devenir rappeur il y a une dizaine d’années.
Il a reçu plusieurs prix d’écriture depuis 2009. Mighz est un explorateur du son et des mots, son univers
évoluant à chaque projet. Son dernier Ep « Il était une fois » est paru en octobre 2016. Un disque mélancolique et profond teinté de spiritualité réalisé en collaboration avec Guilhem Desq à la vielle à roue. Un nouvel album est en préparation pour fin 2017.