vendredi 24 septembre
Free Meditation sound Reggae
Ataraxy Reggae
Anima'sound Reggae
Youth Collective Reggae
Ämelast Indie Rock
Concert sauvage
Partagez
horaires début 20:30
prix Prix libre
informations

Nantes a été un des premiers viviers de la culture sound system en France. Avec pour précurseur des crews comme Zion Gate hi-fi, la "Sound System family" s'est développée d'années en années. Get Up! a donc choisi de mettre en avant la nouvelle génération nantaise, qui regorge de talent (dubmaker, musicien, mc...)

 

Au programme de cette Nantes Reggae Movement de rentrée, 4 crews nantais feront vibrer le Ferrailleur Anima'sound, 2 dubmakers d'Ataraxy, le dubmaker Free Meditation accompagné d'un musicien au synthé/melodica et le dubmaker Youth Collective accompagné d'un MC.

 

Massives, c'est le moment de découvrir les nouveaux talents de la scène dub Nantaise !

Les concerts
Reggae Free Meditation sound

Free Mediation est Sound system basé à nantes.

Reggae Ataraxy

Fondé en 2015, le crew est une grande famille qui partage l'unité et la festivité à travers un but commun qu'est le Sound System, en passant des sélections très roots à l’ancienne au stepper. 

Reggae Anima'sound

Anima’sound est né d’une passion entre amis pour la culture sound system, et a pour mission essentielle la promotion de cette culture.

Reggae Youth Collective

Réunis autour de la culture sound system de la région nantaise, c'est en 2015 que 6 amis fondent le projet du Youth Collective. C’est une sélection dynamique attachée au reggae roots et au dub UK  que proposeront Youth Collective avec comme volonté de vous faire danser et apprécier la vibe. 

les concerts sauvages
Indie Rock
Ämelast

ÄMELAST mêle les atmosphères, les couleurs sonores et les inspirations dans un portrait Indie Folk Rock.Influencé par des artistes tels que Radiohead, Andy Shauf ou encore Bon Iver, ÄMELAST cherche à travers une empreinte intimiste et puissante, à délivrer une musique touchante et contemplative.