jeudi 06 décembre
Nantes Metal Fest
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 15.00 sur place 14.50 en prévente
informations
Les concerts
Sludge Hangman's Chair

Hangman's chair official s’est formé en 2005 ; le groupe originaire de l'Essonne a sorti dès 2007 son 1er album. Quelques opus et péripéties plus tard, le quatuor de sludge et stoner metal est programmé dans le cadre de nombreux festivals internationaux (Hellfest Open Air, Roadburn Festival ou Desertfest Belgium). Sur leur 5e album "Banlieue Triste" (MUSICFEARSATAN), sorti en 2018, on y distingue une couche de distorsion plus affirmée, une once de synthés en moins (malgré l’apparition de Perturbator sur un titre).

Sludge Fange

Abrasive, extreme, filthy and furious, offensive and excessive form of sonic radicalism.

Post hardcore 20 Seconds Falling Man

Après une longue pause et un changement de lineup, 20 Seconds Falling Man revient pour présenter son nouvel EP à base de riffs lourds et mélodiques. Le groupe nantais est, depuis ses débuts, influencé par la scène post rock/ metal internationale avec des groupes comme Kylesa, Cult of Luna ou encore Isis.

Doom Lux Incerta

Lux Incerta est un groupe de Gothic Doom Metal fondé en 2000. Vous y retrouverez des membres de Penumbra et de The Old Dead Tree.

BlackPost hardcore Hilldale

Hilldale, groupe Nantais formé en 2014, est une créature bâtarde née dans le Hardcore et nourrie de Post, de Down-tempo ou de Black. 
Toujours en mutation, l'entité est aujourd’hui violente et hermétique. Hilldale " C'est sombre, c'est froid, c'est mélancolique, c'est torturé, c'est noir"

Suggestions