samedi 09 décembre
Psykup Metal
Flayed Hard Rock
Noein Metal
Nothing But Echoes Metal
Hipskör Metalcore
AYSA KALEGARE & RETRONUM Techno
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 12.00 sur place 12.00 en prévente
Les concerts
Metal Psykup

Après un retour sur scène remarqué en 2015, Psykup en 2016 avec une réédition anniversaire de leur premier album culte, "Le temps de la réflexion", remasterisé en vinyle, en digital, et en double CD (avec bonus).

Et le meilleur est à venir avec un nouveau morceau et un futur clip en octobre 2016 !

Hard Rock Flayed

Inspirés par des grandes légendes du Hard Rock telles que AC/DC, DEEP PURPLE ou encore BLACK SABBATH, Flayed impose son propre style : un cocktail explosif de Hard Rock avec des riffs accrocheurs, des solos imparables, une voix puissante, un orgue Hammond qui donne une sonorité 70’s et une bonne dose de groove ! C’est ce style bien particulier et leur prestation scénique exceptionnelle qui font que la machine Flayed n’est pas prête de s’arrêter !

Metal Noein

NOEIN défend une musique dense, violente et narrative en donnant des concerts bourré d'énergie qui leur a permis d'ouvrir entre autre pour Gojira, Eths (le dernier concert de Candice en 2012), Dagoba... et de partir en tournée avec Otargos en 2014.

Metal Nothing But Echoes

Lorsque Nothing But Echoes monte sur scène c’est pour peindre une atmosphère post-apocalyptique qui ne vous laissera pas indifférent. Le Metal puissant du groupe, rempli de rage et de mélancolie, vous guidera au travers des méandres d’un monde en perdition jusqu’aux abysses de l’esprit humain.

Metalcore Hipskör

Groupe pronant l'autodérision et n'hésite pas à puiser dans un large panel d'influences, allant du metalcore à l'électro en passant par le Hardcore et le visual kei japonais.Hipskor ne se fixe aucune limite et délvre ainsi un son à la fois entrainant et percutant.

AFTER
Techno
AYSA KALEGARE & RETRONUM

Les Nuits Blanches du Ferrailleur invite : Boreal

Le crew est invité à poser ses bags le samedi 9 décembre pour fêter les Nuits Blanches du Ferrailleur.
Pour l'occasion on a concocté un line-up 100% techno avec notre représentant Aysa Kalegare ainsi que Retronum, petit dernier sorti de l'écurie ancenienne. Au programme : back-to-back all night long, ça promet !
Les deux sont adeptes d'une techno tribale et envoûtante, et quoi de mieux que l'excellent système son du Ferrailleur pour profiter de ce voyage lunaire.
No prévente, la soirée est gratuite jusqu'à la fin !

Suggestions