samedi 07 décembre
Nantes Metal Fest
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 19:00
prix 17.00 sur place 16.00 en prévente
Les concerts
Death Metal Trepalium

Fondé en 2000 et tirant son nom d’un engin de torture médiévale, TREPALIUM sait à l’évidence réduire de l’os en poudre avec son death metal technique et multi-facettes. En cette fin d'année TREPALIUM sera de retour à Nantes pour présenter son nouvel album et son nouveau chanteur Renato (Flayed / Tambour du Bronx)  ! 

Metal Except One

Avec un nouvel Album fraîchement sorti, Except One revient sur le devant de la scène hexagonale pour vous montrer qu'ils sont toujours en pole position.

Deathcore Bloody Rabbeat

BLOODY RABBEAT est un groupe de métal formé en 2011 dans la région bordelaise qui propose un deathcore dense et mélodique.

 

Metal Silent Seas

Formé en 2016 à Nantes, Silent Seas propose un death moderne, inspiré par des groupes tels que Strapping Young Lad, Meshuggah, Hacride. Des échanges  mélodiques basse/guitare et des changements de rythme brutaux accompagnent un chant growl décrivant un univers post-apocalyptique. Silent Seas a sorti son premier EP "Temples Always Stand" en février 2019, enregistré au Brown Bear Recording (44) par Arthur Lauth 

Death Metal Erased Memory

Venus tout droit d'Anger Erased Memory propose un Death Thrash Indus sans concession 

Suggestions