vendredi 13 avril 2018
Marcus Gad & Tribe Reggae + The Roots Ark Reggae + BI.BA Bingy Band Reggae + Drÿx House + Acid Vibes Trance
Marcus Gad & Tribe
Reggae

De Nouvelles-Calédonie, Marcus Gad, après 4 ans de voyage, délivre un message d'amour, d'humilité et de dévouement porté par un reggae spirituel et universel.

The Roots Ark
Reggae

La puissance du reggae alliée à la finesse du jazz, agrémentées de riches harmonies vocales, le tout offrant un ensemble unique et généreux. The Roots Ark prépare un premier album en collaboration avec le producteur Roberto Sanchez.

BI.BA Bingy Band
Reggae

Créé à Madagascar en 2000, Bi.Ba se démarque par une identité originale. Avec une voix au timbre particulièrement touchant le groupe distille un reggae teinté d'influences éclectiques allant du roots jamaïcain des années 70 aux mélodies de l'Océan Indien.

La soirée DJ après les groupes

Drÿx
House

Dryx : Membre du collectif "Unpeudehouse" et co fondateur de la nouvelle vibe Shÿfumi" Drÿx est un DJ Nantais depuis maintenant plus de 3 ans. Jeune passionné du vinyle, ses sets chamboulent un grand nombre de styles. De la house des années 90 à la micro, de la deep à la funk, on ne sait jamais à quoi s'attendre. Aux côtés de ses potes Karim Ketraj Wood Oxxa Quentin & Lambert Herchenroder, c'est dans des lieux comme l'Altercafé, l'Opium, le Co², le Garden, le Vertigo et beaucoup d'autres qu'il a réussi à perfectionner sa technique et sa culture musicale, notamment grâce à la rencontre d'artistes tels que les Dub striker, Matthieu Faubourg Brawther, G'Boï & Jean mi, dj Steaw, Gunnter, Nick V, Clayton Gifford, Segur et bien d'autres..

Acid Vibes
Trance

Acid Vibes de son vrai nom Mehdi vous emmènera avec lui, encore une fois au ferrailleur, en voyage dans un univers musical à base mélodie et rythmes sombre et industriel .

Le seul ticket dont vous aurez besoin c'est un coeur ouvert et une euphorie sans modération.