samedi 26 septembre
Tri Bleiz Die [concert sauvage] Punk
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit

COMMENT PROFITER DU CONCERT :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Punk
Tri Bleiz Die [concert sauvage]

TRI BLEIZ DIE c'est du Rock chanté en Breton qui associe un violon à des guitares aiguisées et lourdes, qui suivent un ensemble rythmique Rock-Punk Rock. Créé en 1999, le groupe produit 3 albums et assure près de 250 concerts distillés de la Bretagne à la république Tchèque. Le groupe partage la scène avec EV, Dolly, Deportivo, Ska-P, Matmatah, Right For Life, Orange Blossom, IAM... jusqu'en 2006 puis pose les instrus un moment. Le groupe se réunit à nouveau en 2018, le Fennec Crew dépoussière les guitares pour retrouver scène, public, sueur et préparer un nouvel album. Prêts à en découdre ?

Suggestions