samedi 01 août
Parpaing Papier [concert sauvage] Rock
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit

COMMENT PROFITER DU CONCERT :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Rock
Parpaing Papier [concert sauvage]

PARPAING PAPIER un univers frais et surréaliste. Un Rock Français mélodique, puissant et généreux porté par une énergie irrésistible. 

Formé à Nantes début 2019, autour de Martin (Kiemsa, Dancefloor Disaster…), ParPaing PaPier n’est pas vieux mais roule vite. Après un premier EP « Tester des casques » et un premier clip très bien accueilli par la critique et le public, le groupe enchaîne une trentaine de concerts et une tournée à Hong Kong & Macao. 

Là où d’autres évitent l’obstacle, PP/PP saute à pieds joints dans la langue française, avec audace et légèreté. Les textes surréalistes, sensibles ou délicieusement absurdes s’habillent de Guitares Rock et de Mélodies Pop pour se visser dans vos têtes à tout jamais ! 

La famille Papier compte 4 membres : Martin (chant/cascades), Clothilde (guitare), Fabrice (basse) et Corentin (batterie). Et tou.te.s chantent ! Leurs harmonies vocales sont des hymnes à scander ensemble, qui marquent les esprits "Dur comme un Parpaing, fin comme du Papier". 

Leur premier album « Croire au printemps » (sortie 18 juin 2021) annonce une énergie brute, live, portée par des titres évocateurs « Entrée Plat Décès », « Tempête je T’Aime », « Malade Menthol » … 

Suggestions