samedi 01 août
Parpaing Papier [concert sauvage] Rock
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit

COMMENT PROFITER DU CONCERT :

Compte tenu de la situation sanitaire nous ne pouvons vous accueillir pour le moment que dans des conditions assisses. C'est pourquoi nous avons augmenté notre capacité de sièges sur la terrasse tout comme nos voisins du Rond Point.

Nous vous autorisons aussi exceptionnellement à venir avec votre siège de camping si vous le souhaitez tout en respectant les distanciations de 1m entre vous. Hors groupe et sur notre terrasse uniquement.

- Port du masque obligatoire pour vos déplacements
- Groupe de 10 personnes maximum à table
- Borne gel hydro-alcoolique à dispo
- Sens de circulation avec marquage au sol
- Consommation exclusivement à table (pas de consommation debout ou au comptoir)
- Service au bar uniquement
- Nettoyage et désinfection régulière des toilettes et des tables

les concerts sauvages
Rock
Parpaing Papier [concert sauvage]

PARPAING PAPIER : dur comme un Parpaing, fin comme du Papier.
Du punk-rock teigneux, amoureux jusqu’à la destruction, le tout chanté en français avec l’énergie et l’engagement physique qui s’impose.
Surréaliste comme un shoot de poudre à canon dans les narines, leur son se construit entre la classe naturelle de The Hives, la violence de Frank Carter & The Rattlesnakes et la douce naïveté des Trois Accords. Une ode à l’inconscience, qui nous pousse à accélérer toujours plus vite vers la fin du monde.
Sur scène pour casser des murs et construire des ponts, les 4 musicien-ne-s proposent un concert brut, chantier sauvage et impertinent.
 

Suggestions