samedi 28 août
Circles [concert sauvage] Punk , Hardcore
Concert sauvage
Partagez
horaires début 19:00
prix Gratuit
Les concerts
Punk , Hardcore Circles [concert sauvage]

Formé en 2017 dans la région de Nantes, Circles joue un hardcore fortement influencé par la scène de Washington DC et le tournant plus mélodique que prirent certains groupes au milieu des années 80.
Nourris d'une culture punk au sens large, les 5 membres se retrouvent dans une approche positive et politisée du hardcore, les textes s'articulant principalement autour du fait qu'il est nécessaire de s'émanciper du monde actuel par le collectif et la joie que l'on y trouve.
En 2017 Circles sort sa première demo, aussitôt éditée en vinyle chez Shield, Assurd, Crapoulet et CanISay?. En 2018 le groupe enregistre son premier EP nommé Resonate, qui sortira à la rentrée 2019 chez Unity Worldwide Records label de Jo D Foster (Unity, Ignite etc) et Sven Guenther.
Début 2020 c’est Julien (Omahas, Black Mantra) qui prend la basse et le groupe compose en vue de l’enregistrement de son premier LP. Malgré la crise sanitaire Circles rentre en studio en Avril 2021 pour l’enregistrement d’un 2 titres en compagnie de Pierre-Antoine (Papier Tigre) au studio Force Béton.