jeudi 29 juin 2017
Karma Zero Metal + War Inside Death Metal + Time For Energy Rock
Karma Zero
Metal

Fin 2008, Karma Zero entame son premier concert et se crée rapidement une réputation scénique et finit par jouer au Hellfest en 2009.

En 2010, le groupe sort son 1 er EP en 2010 permettant au groupe d’assoir sa réputation scénique dans le grand Ouest, en partageant l’affiche avec des groupes tels que The Arrs, Madball, Dagoba, Zuul FX et bien d'autres, lors de concerts et de festivals comme le Hellfest et le Motocultor Fest.

En 2012, ayant pris une direction plus metalcore, Karma Zero sort son 1er album de 11 titres intitulé « Architecture of a Lie ». En 2017, Karma Zero sort un album plus puissant que jamais : "Monsters"

War Inside
Death Metal

War Inside propose un Blackened Death Metal dans la veine de Behemoth et Dissection. La formation Nantaise a eu l’occasion de se produire en 2013 au Hellfest (Metal Corner), puis en 2014 aux cotés de Belphegor, Severe Torture, Otargos, ou encore Svart Crown.

Time For Energy
Rock

Depuis 2008, Time for Energy diffuse sa fougue et sa bonne humeur sur les scènes du Grand Ouest. Mélange d’influences indés années 90 et de puissance métal moderne, TFE surprend par son ynamisme scénique et ses compositions à la fois techniques et catchy.