samedi 02 décembre 2017
The Last Band in Town Punk + Teen Spirit Grunge + No Chiefs Rock
The Last Band in Town
Punk

Composé de briscards ayant écumé la scène rock française avec différents groupes (Casbah Club, Zenzile, La Ruda, La Phaze), The Last Band in Town Plays The Clash revisite une grande partie des classiques d'un des groupes majeurs du tsunami musical qui a déferlé sur l'Occident à la fin des années 70 : le Clash. Un des plus influents, un des plus militants, un des plus stylés, un des plus rock'n'roll.

Teen Spirit
Grunge

Fans inconditionnels de ce groupe qui a renvoyé au placard tous les guitares héros de l’époque (NDLR !),

Teen Spirit connait sur le bout des doigts tous les rifs mythiques de ces américains légendaires.

C’est du Grunge à l’ancienne, c’est sauvage, ça déboite,  et c’est sur la scène du Ferrailleur que cela se passe.

No Chiefs
Rock

1992, Rage Against The Machine sort son premier album. 20 ans après, le discours militant de Zack De La Rocha, leader charismatique du groupe est toujours d’actualité… No Chiefs (groupe nantais) rend hommage sur scène à ce groupe légendaire en proposant des reprises les plus fidèles de morceaux choisis dans la discographie de RATM.
La volonté de No Chiefs de retranscrire les arrangements des albums, a poussé le groupe à jouer avec deux guitaristes (Benj et Stef) auprés desquels on retrouve Fab (Basse), Dan (Batterie) et Seb (Chant).
Des textes scandés, engagés, un son lourd et puissant, un concert de No Chiefs est un exutoire à la colère qui sommeille en chacun de nous.
« Anger is a gift !!! »