vendredi 11 octobre
Label Barbe présente Age Of World
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 21:30
prix 12.00 sur place 10.00 en prévente
informations

La soirée se poursuit jusqu'à 3h30 !

Event Facebook

Les concerts
Club Music Fatal Walima

Fatal Walima bouscule la scène parisienne et donne un nouveau souffle à la musique club. Le jeune cergyssois fait ses premiers pas au sein du collectif YGRK KLUB aux côtés de Bamao Yendé et Sottoh de Boukan Records avant la sortie de son premier EP Azraq Vision sur le label [Re]sources. Mélange innovant et corrosif entre sonorités tribales et club music britannique, Fatal Walima distillent subtilement des mixes aux couleurs afrobeat, house, grime et techno. Une créativité hors norme pour un artiste hybride à suivre.

Club Music Beavs

Beavs fait parti de cette génération de producteurs touche à tout et éclectique.
Influencé par diverses styles de musiques électroniques c'est avec un penchant pour la musique club anglaise et la hard-pop qu'il oriente ses productions et ses différents projets.
Co-fondateur du label de musique électronique Label Barbe il travail actuellement sur son nouvel EP et en tant que producteur pour divers artistes.

House H-Burry

World music et rythmes venus de tous les coins de la planète, voici les maitres mots des sets only vinyles de H-Burry. Egalement co-fondateur du label de musique électronique Label Barbe, cet artiste surprend à chacune de ses apparitions par ses sélections pointues et réfléchie pour le plaisir des danseurs.

Hip-Hop Erzate

Erzate fait partie du vivier bouillonnant des producteurs nantais. Avec deux EP à l’originalité sans conteste, Hora et Toundra, sortis coup-sur-coup en 2016, il évolue entre hip hop, expérimentations électroniques et une attirance particulière pour les musiques du monde. Aventure chimérique, aérienne et chargée d’histoires, Erzate nous transporte vers de grands espaces à l’aide de synthétiseurs et samples organiques. Sur scène, le nantais jongle entre plusieurs sampleurs au cours d’une
performance scénique qui n’a rien du concert de laptop. A découvrir