jeudi 06 mai
La télé du Ferrailleur : Post hardcore
Birds in Row Hardcore
Heavy Heart Punk
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit
Les concerts
Post hardcore La télé du Ferrailleur :

La Télé du Ferrailleur est de retour avec une troisième émission et dans une nouvelle formule épurée dédiée à la musique live. Au programme le post hardcore de Birds in row en concert dans notre arène et en interview. Découvrez aussi le groupe nantais Heavy Hearts (Punk Rock) dans une toute nouvelle capsule musicale.

Rendez-vous le jeudi 06 Mai à 20h30 sur Facebook et Youtube

▪Youtube : https://youtube.com/LaTeleduFerrailleur

▪Facebook : www.facebook.com/le.ferrailleur.nantes

La Télé du Ferrailleur est mise à la disposition du public en échange de dons pour l'association Tracass et l'ensemble de ses projets.

▪Pour nous aider avec un don : https://bit.ly/DonTracass

▪En savoir plus sur Tracass : www.tracass.fr

Hardcore Birds in Row

Signature sur Deathwish (Converge, Touché Amoré, Oathbreaker...), tournées mondiales, shows incendiaires en compagnie d'Amenra, Converge, Neurosis... rien n'arrête Birds In Row. En 2018 le trio sort "We Already Lost The World", son deuxième LP dont les premiers extraits marquent une évolution des plus classieuses vers un autre genre de mise à vif.

Punk Heavy Heart

Les quatre nantais de Heavy Heart affirment plus que jamais une certaine qualité de la mélodie pop dans sa capacité à traduire des émotions. Après leur EP Discoveries qui avait surpris en 2015 et le très plaisant Distance de 2017, le nouvel album des quatre amis vient confirmer que le punk, lui aussi, peut habiter l’émeute en poète.