samedi 17 août
Objectif lune #2
soirée
Concert sauvage
Partagez
horaires début 20:30
prix Gratuit
informations

Concert sauvage en terrasse à 19h !

La soireé se poursuit jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Techno KØBALTT

Membre du collectif Humatonik .Dj, producteur, il a fait ses premiers pas de dj à partir de la fin des années 90. il nous propose une TECHNO puissante, suave et sélective. Partenaire et ami du Label LUNE, qui nous proposera bientôt les premières productions du duo KØBALTT & Ti GAT, il a croisé la route d’artistes divers tels que, TESLA, HELL DRIVER, Nicolas Chenard, Redux, Zol, Candy, Gordon, TROOPERS, Grand Bordel, Humana...Il participle à des événements organisés par HUMATOMIK , LUNE, ILLUSION SONORE et DTEK SOUNDS entre autres.
Inspiré par des labels tels que DRUMCODE, GND Records, Float Records, Soma, Truesoul. Astropolis Records, Octopus Records, Tronic,., KØBALTT nous emporte inévitablement dans son univers Tech House / Techno personnel, boosté par une rythmique lourde, captivante et incontestablement dancefloor !

Techno GrAnD bOrDeL

Projet solo de musique électronique créé en 2011 et influencé à ses débuts par la musique industrielle et expérimentale, son orientation musicale se tourne peu à peu vers l’électro puis la techno.

Après avoir sorti son premier titre “Je ne comprends pas” en 2012, GrAnD bOrDeL intègre dans la foulée le collectif artistique Bronca de Reims et compose la bande originale d’un film sur le festival de Dour, “La béquille”, présenté en live lors de Frichorama en 2015.

Actif sur Lune depuis sa création, il signe un morceau sur la première compilation du label
“We choose to go to the Moon #1” aux cotés de Troopers, Humana, Pinky Poo, JKS, Acid Mourousi, en parallèle avec ses nombreuses participations à différents événements en live au Patio, à la Suite, au Temps des Cerises ou encore à la Cartonnerie.

Très attaché aux sonorités sombres, aux basses vrombissantes et aux samples bruitistes, son univers musical est on ne peux plus représentatif du label.

Techno Japhar

Il a développé à l’adolescence un goût prononcé pour la musique électronique au moment de l’explosion de ed banger records (Justice, SebastiAn, Feadz...) et de Institubes (Para One, Surkin etc).
Peu à peu, il a été attiré par la techno expérimentale et plonge alors tête baissée dans le catalogue de chez warp qui demeure aujourd’hui une influence majeure.
Il débute la production (création du duo disrec) et le djing fin 2017. Il rejoint Lune l’année suivante. ou
Ses sets revendiquent une techno brute et sans concession qui mélange big beat anglais, triturations acidulées chères à la tb-303 et expérimentations sonores.
En parallèle, il écrit des textes influencés par la poésie et le rap.

Electro Humana

Humana est un projet qui a démarré en 2015, se basant au début sur un univers mental et hypnotisant tant dans ses sets que ses productions, pour évoluer vers des lives en toute improvisation, lui permettant de développer un univers sonore parfois ambiant, parfois noisy, mais toujours appuyé par de grosses notes de groove.

 

les concerts sauvages
Trip Hop
White Elephant

La musique de White Elephant, trio électro-trip-rock nantais aux influences allant de Radiohead à Massive Attack, raconte avec délicatesse et puissance l'histoire d'un éléphant différent, rejeté par ses congénères et poussé à l'errance dans un désert. Jusqu'au jour où...

Suggestions