vendredi 14 septembre 2018
Karma Zero Metalcore + Eradicate Indus + Omaira Metal + Argue Extreme Metal
Karma Zero
Metalcore

Avec cette soirée exceptionnelle, Karma Zero entend fêter dignement ces 10 années d'existence, après une demo, deux albums, des tournées françaises et européennes qui leur aura permis de fouler les scènes du Wacken Open Air, du Motocultor Fest et du Hellfest (Metalcorner), le groupe invite tous ses potes sur scène pour une soirée tout en subtilité et en cassage de machoire! Set plein de surprises et de rigolades, préparez vous à transpirer! Les mosntres sont de sortie...

Eradicate
Indus

La légende du metal Nantais nous fait l'honneur de sa présence trop rare sur scène pour la soirée, où il distillera son metal indus entre brutalité et passage ambiant! Une occasion unique de découvrir ce groupe si vous ne l'avez pas déjà fait!

Omaira
Metal

Pour cette date anniversaire, le groupe d'origine qui a lancé les futurs membres de formations telles que Dancefloor Disaster ou encore Systemize se reforme exceptionnellement pour nous remettre une claque avec son metal tout en groove et en émotion, concert unique à ne pas rater!!

Argue
Extreme Metal

Formé en 2012, argue se compose de 2 guitaristes, un frontman et une section rythmique composée de 2 ex-kevorkia. son univers musical se situe a la croisée du deathcore, du death metal mélodique et du metalcore. une forte expérience scénique a permis aux musiciens, a travers leurs anciennes formations,de partager la scène avec des groupes confirmés tels que loudblast, atlantis chronicles, karma zero, impureza, the black dalhia murder, wall of jericho, sick of it all, gojira, nostromo …