jeudi 25 janvier 2018
Hed P.E Punk + Conveyer Punk + Double Experience Hard Rock + Pacöm Hip-Hop + Zôl Electro
Hed P.E
Punk

Retour aux Nineties au Ferrailleur ! HED P.E débarque à Nantes pour tout péter Old School Style. 11 Albums depuis 1994 pour le combo mené par Jahred Gomes, combo qui à su exploiter au mieux le style Fusion des 90's. Hed P.E c'est du gros Hip-Hop, du gros Punk-HxC, du gros Metal, bref c'est lourd de tout les côtés. Avis aux nostalgiques de la génération MTV, ce Show s'annonce surpuissant. Hed P.E is back, Say What !

Conveyer
Punk

Du bordel Punk-HxC à foison, teinté parfois de mélo, servi par un combo bourrin de taf (une pelletée de shows à travers le monde) : Conveyer déboule au Ferrailleur pour la première fois et n'attendez aucune timidité de leur part. No Future, tout dans la tronche. Faisez le bazar.

Double Experience
Hard Rock

Du bon gros Hard-Rock Do It Yourself, ultra-marqué par la pop culture. Double Experience se présente comme la bande-son de la Vie si c'était un Rpg. Multi-référencé, le groupe fait ce qu'il veut et sait faire, à savoir un son catchy qui fait bouger le boule et la tête jusqu'à épuiser ses Pv. Don't be late, next stage coming up !

La soirée DJ après les groupes

Pacöm
Hip-Hop

Co-fondateur de l'association Label Ville, Pacöm suit son petit bonhomme de chemin en poursuivant sa route vers de nouveaux horizons.

Il clôturera la soirée par un Dj set aux influences multiples et aux sonorités nomades.

Zôl
Electro

Zôl, Projet iconoclaste né en 2002 par jeff Corbel , moitié électronique de TRAP Et DA résident des NBDF ,  Zôl  tentera de relier vos jambes à vôtre tête en faisant se rencontré le Cristal et le terre , position dirty techno , futur dirty zouk Love et autres merveilles ….