samedi 26 janvier
Heavy Heart Punk
Justin(e) Punk
Lex'A Hip-Hop
Collectif Kartier-Schml Techno
soirée
Partagez
horaires début 20:30
prix 5.00 sur place
informations

La soirée continue après les groupes jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Punk Heavy Heart

Les quatre nantais de Heavy Heart affirment plus que jamais une certaine qualité de la mélodie pop dans sa capacité à traduire des émotions. Après leur EP Discoveries qui avait surpris en 2015 et le très plaisant Distance de 2017, le nouvel album des quatre amis vient confirmer que le punk, lui aussi, peut habiter l’émeute en poète.

Punk Justin(e)

Plus de 300 concerts, 5 albums, des compiles, des clips, des pochettes affreuses, des rencontres fortes, Justin(e) avance dans l’indifférence et la joie, dans une démarche amateur et DIY, sans objectifs, et donc sans aucune raison de s'arrêter.

Hip-Hop Lex'A

Oscillant entre le rap et le punk rock, Lex’A, reviens a ses premiers amours : une prod, une voix, une scène.
Déjà 10 ans depuis les premiers concerts. Ayant évolué au sein de l’Asphalt Musikale, puis du Poing Final, avant de rejoindre Santa Cruz, et fort de featuring avec Trez (Akalmy) ou encore Bentham, il revient en solo pour un nouveau projet simplement intitulé Lex’A.
Son style musical emmène le rap sur des thèmes au ton volontiers « sérieux ».
Les morceaux cherchent à mettre en valeur des textes forts de sens et d'émotion, scandés par une voix puissante et intelligible. Les instrumentales sont signées l’Horlogerie, Spectateur, Jazz3000 ou encore Koni qui soutiennent avec une touche musicale si particulière l'intensité de ces sonorités empruntées à la soulmusic, la worldmusic et encore bien d’autres styles.

AFTER
Techno
Collectif Kartier-Schml

L’ouverture et le partage sont les maîtres mots de ce collectif, qui au fil des voyages et des rencontres, a su se renouveler et proposer des évènements uniques. Fondé début 2009, le sound system résulte de l’unification de deux associations de l'ouest de la France : Kartier Waste (49) et Royal Schml (35). 

Suggestions