jeudi 09 novembre 2017
Hangman's Blood Sludge + Tranzat Stoner + Mad Foxes Garage
Hangman's Blood
Sludge

Si vous êtes isolé dans un marais avec, à votre droite un fusil et à votre gauche une bouteille de bourbon, la seule chose qu'il vous manquera alors sera le son d' Hangman’s blood. Les 5 Bayoumen, sortis d'eaux marécageuses et poisseuses, distillent un mélange qui vous mettra de la boue plein les narines et du gros son plein les oreilles.
Dans la lignée du stoner rock américain de Monster Magnet ou de Down, Hangman’s blood entend réveiller les morts, les pélicans et les alligators, en mariant la rudesse du rock à un stoner graisseux.

Tranzat
Stoner

Depuis 2015, ces quatre anciens pensionnaires de la station Mir ont rassemblé leurs savoirs pour proposer une création unique en son genre : le Hellish Rock (ou SuperDoom), un savant mélange de Death metal, de Rock progressif et de Doom. Sur scène, le groupe dévoile un univers psychédélique avec énergie et sens du spectacle".

Mad Foxes
Garage

A la croisée du Garage Rock, de l’Alternatif & du Stoner, Mad Foxes fait ses dents à Nantes en Septembre 2015. Influencé par des groupes tels que Queens of the Stone Age, Nirvana, Foo Fighters, Biffy Clyro ou encore The White Stripes. Mad Foxes enregistre en 2016 « 5th Floor Tape » - sa première demo auto-produite. Une introduction sur bande de 10 minutes & l’envie d’en découdre sur scène: vite, fort et pour longtemps !