jeudi 11 octobre
Gavlyn & Dj Hoppa Hip-Hop
Reverie Hip-Hop
Pedro le Kraken Hip-Hop
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 19.00 sur place 17.80 en prévente
Les concerts
Hip-Hop Gavlyn & Dj Hoppa

La rappeuse GAVLYN, âgée de 25 ans, a déjà à son compteur six tournées internationales avec des groupes comme Wutang Clan, Schoolboy Q, Big Sean, Steve Aoki et bien d’autres.

Hip-Hop Reverie

Le feemciing poussé à son plus haut niveau d’aboutissement. Biberonnée à la culture hip hop underground omniprésente à Los Angeles, « Reverie Love » est le produit d’un environnement dans lequel les mots peuvent sauver. Elle se fait déjà remarquer à l’âge de 9 ans pour ses talents d'écriture lors de nombreux concours de spoken word. Reverie perpétue aujourd’hui le savoir-faire du hip hop vrai, fidèle à son contexte et riche d’histoires. Elle couche un paquet de concurrent•es et va jusqu’à quasiment mettre des baffes à son adversaire lors de sa participation aux KOTD, plus grosse ligue de rap a cappella des U.S. En quelques années, elle s’impose comme une storyteller ultra-prolifique et une rimeuse à prendre très au sérieux et délivre un nouvel opus en 2017. Satori, littéralement « compréhension », désigne l’éveil spirituel permanent chez les bouddhistes chan, son et zen. Ouverture de chakras maximum.

Hip-Hop Pedro le Kraken

Adoubé par Imhotep, compositeur attitré du groupe Iam, et qualifié "d'extra-terrestre" par Demi-Portion, Pedro le Kraken a rapidement attiré l'attention des plus grands noms du milieu. Vainqueur du battle TKO 2014 du festival HIP OPsession et de la Soul Clash 2013, le beatmaker confirmé du groupe nantais « La Formule » est un artiste aux productions percutantes et énergiques qui joue de la MPC comme d'un véritable instrument. En taillant ses beats sur-mesure pour le live et en explorant les possibilités techniques de son sampleur, Pedro assure un set explosif alliant rythmes Hip Hop et influences électroniques.

Suggestions