vendredi 25 août 2017
Neuralya Trance + Acid Vibes Trance + Happier Shoegaze
Neuralya
Trance

♬ NEURALYA ♬ se passionne d’abord par le rock, ce n’est que plus tard qu’elle découvre la musique électronique avec la drum’n’bass et la dubstep. En 2010 elle participe à son premier événement psytrance, elle est alors immédiatement séduite par les sonorités psychédéliques. Elle commence alors à mixer et à explorer les musicalités Trance. Aujourd’hui elle mixe aux côtés de grands artistes internationaux et participe à d’importants festivals ( Sunshine festival au Japon, Freedom Festival au Portugal…). En parallèle, elle organise des évènements avec Trance Projection, et intègre le label UNITED BEATS RECORDS dont elle est toujours un membre actif. 
Elles a eu la chance méritée de jouer avec les artistes qu'elle aime et qui sont aussi les maitres du genre Stryker , XSI, Mad Maxx,Mekkanikka, Hipnotix,Xerox, Magnetica, X-NoiZe, GMS, Astrix,Azax Syndrom, Bliss,Mesmerizer,Block Device, Digital Sound Project, Shehoor,Biokinetix, Brainwash, Alienn, Khopat, A-Mush, Absolum… and others ! 

Acid Vibes
Trance

Acid Vibes de son vrai nom Mehdi vous emmènera avec lui, encore une fois au ferrailleur, en voyage dans un univers musical à base mélodie et rythmes sombre et industriel .

le seul ticket dont vous aurez besoin c'est un coeur ouvert et une euphorie sans modération.

Le concert sauvage avant les groupes

Happier
Shoegaze

Dans la musique de Happier le propos est pop et mélancolique alors que la forme est brute et nonchalante. Attaché à écrire des chansons courtes et immédiates, le trio affirme sa volonté de pouvoir mêler les berceuses avec les larsens. Deux chants, une guitare, une basse et une batterie sont les moyens les plus simples et efficaces que ces trois amis aient trouvé pour exprimer toute la complicité qui leur est propre, et ainsi, envoyer droit devant une vague sonique, touchante et entrainante.