samedi 19 janvier
Elyose Metal Lyrique
Season Of Tears Metal Symphonique
Perturbation Theory Metal progressif
Paco Tyson Tour Bar 2018 Electro
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 15.00 sur place 12.00 en prévente
informations

La soirée continue après les groupes jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Metal Lyrique Elyose

Le metal d'Elyose est un alliage subtil, précieux, complexe, original et difficilement classable, fusion brûlante d'une solide base de métal à chant lyrique féminin.

Metal Symphonique Season Of Tears

Season Of Tears est un projet musical axé sur le Death Metal Symphonique. Né en 2012, il atteindra sa formation définitive en automne 2013. Composé de membres multi-instrumentistes, le groupe a déjà de nombreux concerts à son actif et est sorti vainqueur de deux tremplins. 
En parallèle de son importante activité scénique, l'inspiration et la persévérance de l'équipe 
offrent un perpétuel renouvellement des compositions proposées au public. Polyvalent, armé de sets musicaux énergiques et rigoureux, Season Of Tears est toujours à la recherche d'évènements, de lieux de production et de collaborations artistiques.

Metal progressif Perturbation Theory

Perturbation Theory est un groupe de Metal progressif de Nantes composé de 5 musiciens qui viennent de différents univers musicaux (Metal, Jazz, Prog, etc.). Leur musique originale est portée par l’expérimentation qui s’exprime à travers l’articulation d’une rythmique précise, d’un sax électrique et d’un chant lyrique ou agressif. Perturbation Theory travaille sur des bases d’improvisation desquelles émergent les structures à la base de leurs compositions

AFTER
Electro
Paco Tyson Tour Bar 2018

Uune séléction d'artistes made in L.A pour vous faire danser jusqu'à 3h30 !
 

Suggestions