samedi 10 novembre
Dust Lovers Stoner
Mad Foxes Garage
Echoes from the sky Post Rock
Jango Music House
soirée
Partagez
horaires début 20:30
prix 7.00 sur place
informations

La soirée continue jusque 3h30 !

Les concerts
Stoner Dust Lovers

Dust Lovers, après leur passage remarqué au Hellfest, ces cowboys modernes manient la 6 cordes comme le 6 coups. Le quartet propose un rock velu où chaque morceau est une histoire à part entière, un western rock n roll et poussiéreux. Pour les fans des QOTSA, Faith no More et Ennio Morricone…

Garage Mad Foxes

Après une release party il y’a quelques semaines au Ferrailleur, le trio Nantais de Mad Foxes est de retour, venez Re-dédouvrir leur rock affuté influencé par des groupes allant de Queens of the Stone Age à FIDLAR.

 

Post Rock Echoes from the sky

Echoes From the Sky est un quatuor instrumental nantais typé post rock, formé en 2017. la musique du groupe oscille entre atmosphères oniriques et passages tumultueux, proposant un voyage musical teinté de paysages célestes

AFTER
House
Jango Music

Créé en 2014 par Vincent Gouguenheim alias Damon Grey, Jango Music est une maison de disque électronique nantaise, aujourd’hui 29eme au classement mondial des meilleurs labels.
Notre activité en quelques mots:

Plus de 500 références supportés par des artistes de renom tels que Joachim Garraud, Robbie Riviera ou encore Bob Sinclar 
- Plus de  2 000 000 d’écoutes sur les plateformes musicales 
- Une forte présence à l’international : Jango Music a enflammé les dancefloors de prestigieux clubs à Amsterdam, Ibiza, en passant par Nice, Saint-Tropez jusqu’au Pacha à Djerba.

Suggestions