vendredi 01 mai
Dubamix Dub
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 12.00 sur place 10.00 en prévente
informations

La soirée continue jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Dub Dubamix

6 ans après leur opus « Pour qui sonne le Dub » et des centaines de concerts, Dubamix revient avec un 4ème album à l’in- ternationalisme retentissant, en s’entourant de nombreux invités : “Camarades”. Plus qu’un titre, c’est un mot qui s’entend comme un lien universel entre les luttes émancipatrices du passé et d’aujourd’hui.

Dubamix impulse ainsi un nouveau souffle à des hymnes intemporels grâce à la présence d’une dizaine de chanteuses et chanteurs d’univers différents issus de la scène Reggae/Dub (Marina P, Mal Elevé de Irie Révoltés, Lengualerta, Daman) ou du rap conscient (Drowning Dog, L’1consolable, Stratégie de Paix, ...) voire même du rock libertaire (Joke, Fred Alpi).

Des instrumentistes à l’instar de la violoniste Mathilde Febrer (Sanseverino, Henri Salvador, ...) ou du percussionniste Bongo Ben (The Ligerians, Roots Raid) se joignent également à la piste de danse pour renforcer la force collective de ce nouvel al- bum rythmé par les incontournables samples de Dubamix (Richard Strauss, Rachid Taha, Galt MacDermot, Ennio Morricone, Bronski Beat,...).

Dubamix tisse ainsi une toile apatride qui s’étend du rocksteady à la cumbia en passant par de la trap ou de la folk le tout soudé par le tempo implacable de l’electro dub et la force subversive de la musique contestataire. Rentrez dans la danse subversive des Camarades !