jeudi 11 mai 2017
Miniman Dub Dub + Obeah & Kama Dub Dub + Acid Vibes Trance
Miniman Dub
Dub

Acteur incontournable de la scène dub hexagonale depuis la fin des années 90, Miniman est à l’origine du dub live act en France. Il a produit 2 albums, « En marche pour Sion » en 2002, et « Opus in dub minor » en 2006 sur Hammerbass , ainsi qu’ une dizaine de maxis vinyles avec différents labels (Zion Gate, ...). Parallèllement à ce travail de studio, il enchaîne les concerts, écume les sound systems et partage notamment l’affiche avec ZION TRAIN, IRATION STEPPAS ou EASY STAR ALL STARS lors de tournées communes. Fervent défenseur du « roots & culture », MINIMAN est aussi à l’aise dans les caves enfumées de l’underground que sur les scènes de prestigieux festivals (Transmusicales, Telerama Dub, Europa Vox, Reggae Sun Ska, Nordik Impact, Jamaican Sunrise...), et commence à se faire remarquer hors de nos frontières.

Obeah & Kama Dub
Dub

Dubmakers Nantais influencés par King Alpha ou encore King Earthquake, proposant un style massif aux sonorités orientales et asiatiques.

Acid Vibes
Trance

Acid Vibes de son vrai nom Mehdi vous emmènera avec lui, encore une fois au ferrailleur, en voyage dans un univers musical à base mélodie et rythmes sombre et industriel .

le seul ticket dont vous aurez besoin c'est un coeur ouvert et une euphorie sans modération.