lundi 16 avril 2018
Deez Nuts Hardcore + Hipskör Hardcore + Sutured Hardcore
Deez Nuts
Hardcore

Ka-Blam ! Le char d’assaut Deez Nuts déboule au Ferrailleur pour casser absolument tout ! Le Combo Australien vient fêter les 10 ans de leur premier album studio "Stay True" et nous envoyer leur recette de Hardcore unique, "subtil" mélange des styles, le tout compacté et expédié dans la gueule à coup de lance-boulons ! Ça gratte dur, tape dur, chante dur, en un mot : kikimatraque.

Hipskör
Hardcore

Le Metal/Hardcore Rennais de Hipskör débarque chauffer le Ferrailleur au rouge !  Depuis 2013, le groupe déroule des compositions musicales abouties mélangeant de nombreux styles musicaux à une grosse base de Metal/Hardcore. Le groupe ajoute un second degré et un fort côté décalé pour transformer une salle en grande symphonie en bordel majeur, soyez prêts !

Sutured
Hardcore

En ouverture de la Soirée, c'est échauffements pieds-bouches, coachés par les Nantais de Sutured ! Leur Hardcore Down-Tempo méchant comme un tonfa de crs va nous retourner le Ferrailleur sans sommations. Ça va être ambiance fin de manif après le show, ne faites pas les cons si vous vous retrouvez au plafond, et soyez à l'heure !