Annulé
mercredi 06 février 2019
Decapitated Death Technique
Heart Attack Thrash
A.C.O.D. Metal
Réservation
Partagez
horaires début 19:30
prix 20.00 sur place 18.00 en prévente
informations

"Chers fans de Decapitated,

En raison de la situation pandémique actuelle et des restrictions liées à la COVID-19 à l’échelle du continent, nous sommes malheureusement obligés d’annuler tous les spectacles en Europe continentale de notre tournée anniversaire de nos 25 ans qui devait débuter plus tard ce mois-ci.

Nous avons attendu aussi longtemps que nous le pouvions pour prendre une décision, mais nous en sommes malheureusement arrivés au point où nous avons exploré toutes les options et n’avons pas trouvé le moyen de continuer à le faire fonctionner.

Tous les billets peuvent être remboursés à votre point d’achat. Nous sommes impatient de retourner dans nos lieux chers à travers l’Europe dès que la situation le permettra à nouveau, et déjà de nouveaux plans en cours d’élaboration pour plus tard en 2022.
Nous apprécions votre patience, votre soutien continu et votre compréhension. »

Les concerts
Death Technique
Decapitated

Formé en 1996, les maîtres polonais du Death Technique, DECAPITATED se sont bâti une réputation au fil des ans comme l'un des leaders internationaux du genre. Au cours de leur carrière de près de 25 ans, DECAPITATED a sorti sept albums studio, qui sont considérés comme faisant partie des sorties de death metal les plus influentes du 21e siècle.

Thrash
Heart Attack

HEART ATTACK a enregistré son premier album « STOP PRETENDING » sorti en 2013 chez Apathia Records. Les critiques internationales sont unanimes et élogieuses. En Mars 2017, HA livre alors son deuxième opus «THE RESILIENCE», toujours signé chez Apathia Records et distribué en France par Season Of Mist et en Europe par PlasticHead.

Metal
A.C.O.D.

A.C.O.D. ne ressemble à aucun autre groupe de métal en France et d’ailleurs. Là où certains naissent et meurent en l’espace de quelques années, eux ont mis plus d’une décennie à, patiemment mais sûrement, atteindre leur maturité musicale. Certains ne se remettent jamais en question, eux ont toujours gardé les yeux braqués sur le prochain horizon qu’ils pouvaient atteindre, sans se soucier du quand-dira-t ’on ou des modes passagères. Et cela a fini par payer.

Suggestions