mercredi 19 juillet 2017
Death Angel Thrash + Oni Metal progressif + Malkavian Thrash
Death Angel
Thrash

Death Angel, les légendes du Thrash "Bay Area" : 10 albums depuis 1987 dont le dernier "The Evil Divide" sorti en 2016. Une formation que tout le monde estime voire vénère dans le milieu du metal. Les dernières sorties du groupe sonnent comme une clarification, une leçon : un thrash racé, puissant, explosif et scandé comme une déclaration de guerre. Une date à ne pas manquer pour voir ces légendes dans un club chaleureux.

Oni
Metal progressif

Dans le folklore Japonais, l'Oni est un démon capable de prendre plusieurs formes pour répandre la douleur et la misère. Dans le monde du métal progressif, c'est un groupe venu de l'Ontario avec un son en constante évolution : insaisissable ! A découvrir d'urgence.

Malkavian
Thrash

Malkavian est une valeur montante de la scène thrash française et n'hésite pas à mélanger de multiples influences pour un résultat destructeur. Véritable rouleau compresseur en live, ils défendent actuellement sur scène leur second album "Annihilating the Shades, déjà salué par la presse spécialisée. Un show à ne manquer sous aucun prétexte !