samedi 31 mars
Cannabis Corpse Death Metal
Impureza Death Metal
Paupiettes Grindcore
Chyneski Techno
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 15.00 sur place 14.50 en prévente
informations

After Otama #3 gratuit jusqu'à 3h30 !

Les concerts
Death Metal Cannabis Corpse

Au Revoir la nuque ! Cannabis Corpse is coming. La tornade de weed Made In Richmond, Virginia débarque tout péter à Nantes, à coup de Death Metal prônant l'amour de Cannibal Corpse et de la fume. Le groupe au line-up encore plus kamoulox que le projet vient nous asséner ses brûlots inspirés du répertoires old-school death, le tout infusé dans une charette de beuze. Avec des membres d'Iron Reagan et Municipal Waste aux commandes, soyez prêts à prendre une grosse claque. Venir hydraté et échauffé de préférence, vous êtes prévenus.

Death Metal Impureza

Les conquistadors Franco Espagnols de Impureza ne sont pas là pour bouffer des tapas, mais plutôt pour dévaster tout sur leur passage, leur mélange unique de Death Metal et de Rage Ibérique fait d'eux un monstre à voir en live. Impureza is back au Ferrailleur pour tout péter ! 

Grindcore Paupiettes

Les représentants de notre ter-terroir local viennent réaliser sous vos yeux et vos oreilles ébahies un set printanier, sous la bénédiction de la Sainte Trinité Veau-Volaille-Cochon. Tabassant un gras grindcore à s'en foutre la nuque en sciure, les gars sûrs de Paupiettes débarquent contre l'art, pour le Lard, chauffer au rouge le Ferrailleur.

AFTER
Techno
Chyneski

Actif depuis 2015 et originaire de Nantes, Chyneski est un explorateur sonore. Ayant pu faire ses armes auprès de divers collectifs de la région Nantaise on retrouve ce dernier tantôt compositeur de chambre, tantôt performeur invétéré.
Se qualifiant de parfait Candide averti, Chyneski aime mélanger ce qui s'oppose. Explorant les univers sonores, il est fréquent de graviter en sa compagnie sur une bonne partie du spectre de la musique électronique.

Passez maintenant le portail et préparez vous pour une fantastique épopée électronique.

Suggestions