Né à Nantes en 2012 autour de Bat (basse et vocal), Flo (drums) Alex (keyboard et machines) et Franck (guitare) le groupe délivre un excellent post stoner rock, brut et sans concession. Appuyée sur une solide section rythmique, la guitare se détache et s'envole en solos aériens, lunaires, emportant avec elle le public à travers un voyage effréné et magnifique.
Mobütu est un groupe fondé en 2008 à Fontenay Le Comte (85). Le power trio un heavy rock n’roll sans concession influencé par des groupes tels que Motörhead et Nashville Pussy.
Avec plus de 250 dates à son actif, le gang Mobütu s’est produit au Motocultor et au Metalcorner (Hellfest). Il a assuré les premières parties du Bal des enragés, des Sticky Boys, des Ramoneurs de menhirs, de Trepalium etc...
Actuellement le groupe prépare son troisième Ep (les deux précédents : Axl Rose is dead est sorti en 2013, et Memento Mori Hail rock n’roll sorti en 2019 sont disponibles sur Bandcamp).
Connus des scènes de l’ouest depuis 2014, Black Lake est un concentré d’énergies Rock.
Taillé, poli, pour et par la scène, le gang sort fin 2018, son deuxième EP : BLAST.
Avec celui-ci, les nantais s'attellent sur pistes à reproduire la spontanéité et la vitalité de leurs prestations "live".
Un nouveau cap franchi, pour un shot électrique, de décibels et de sourires garantis.