vendredi 29 mars
Beyond the Styx Hardcore
Affect Hardcore
The Beared Bastards Hardcore
Walking in space 3 Wave
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 20:30
prix 10.00 sur place 9.00 en prévente
informations

After gratuit de 23h à 3h30 !

Les concerts
Hardcore Beyond the Styx

Sur les routes européennes depuis 2011, BTSTYX s’inspire d’un univers musical sombre et violent.
À la croisée des chemins entre crossover Hardcore, Metal et Thrash, le quintet français a déjà déchaîné les foules sur plus de 120 concerts, aux côtés de groupes renommés tels que : Nasty, Malevolence, Tagada Jones, Sand or Words of Concrete...

Hardcore Affect

Affect est un groupe de Hardcore Nantais formé en 2012. Leurs paroles engagées chanté en anglais raconte l'histoire de personnage de la vie courante qui,comme un grand doigt tendu à la société, exprime leurs ras le bol général. Affect retranscris cela par des riffs puissants, un chant efficace et une énergie débordante sur scène. La puissance du hardcore au service du groove !

Hardcore The Beared Bastards

L'histoire commence en France en région parisienne au cours de l'année 2015, autour de la rencontre d'un groupe d'amis ayant pour points communs une barbe et une passion pour la musique. Le projet prend forme, les bâtards barbus ce sera ! Vient ensuite une phase de composition rythmée par des soirées animées et des bouteilles massacrées bravement, les premières chansons apparaissent. Influences de ses membres, hardcore, métal, death, thrash, le Beardcore est né !!

AFTER
Wave
Walking in space 3

Une soirée hors des sentiers battus, où se mêle classiques et gemmes oubliées à un rythme effréné.

Pour cette troisième édition, Ano Poli invite David Pinheiro DJ, artiste émérite des nuits parisiennes et lisboètes, un habitué du Printemps de Bourges.

Ensemble ils vous invitent à bord du Ferrailleur pour une nuit en hyperespace, à la croisée entre Ghost in the Shell et Blade Runner, dans une atmosphère entre Neo Tokyo et Coruscant.

Vaporwave, Space Disco, Synthwave, New Wave, Acid, Progressive tout ça mélangé à une pointe de House... Une chose est sûre, le floor va fondre

Suggestions