jeudi 14 décembre 2017
Betraying The Martyrs Metalcore + Karma Zero Metalcore
Betraying The Martyrs
Metalcore

Après la sortie de leur album « The Resilient », un concert remarqué au Hellfest et une tournée US de deux mois, BETRAYING THE MARTYRS sont de retour à Nantes

Karma Zero
Metalcore

Karma Zero trouve son origine en 2005 dans le split d'un autre groupe de la région nantaise (Gotham) et la volonté de deux de ses membres Saymon (Chant, depuis membre d'Eradicate) et Zum (Guitare) de continuer d'aller de l'avant. Bien que secouée par plusieurs changements de line-up, leur persévérence finit par payer deux ans plus tard lorsque le groupe parvient à se stabiliser après avoir enregistré l'arrivée définitive de Skexis (Guitare / Chant), de Gali (Basse, aussi aperçu chez Eradicate) puis de Seb (Akoufen) derrière les fûts.
Les choses sérieuses démarrent donc réellement en 2007 pour le quintet qui s'attaque au travail de composition et commence assurer des dates à la fin de l'année suivante. Les choses s'enchainent depuis avec la sortie d'une première démo en 2009, l'enregistrement d'un ep l'année suivante, puis des concerts de plus en plus nombreux (Ultra Vomit, Gokan, Trepalium...) dont un en ouverture du Hellfest au Metal Corner en 2009. Suite à un léger retard, Karma Zero parait donc en février 2010, alors que les nantais ont entamé le travail sur leur premier album. Architecture Of A Lie parait fin 2012 via Ultimhate Records. Les Nantais font leur retour en 2017 avec Monsters qui contient notamment une jolie reprise du culte Blind de Korn.