jeudi 17 août 2017
MiXCITY Soul + Projet Nono
MiXCITY
Soul

MIXCITY explore depuis 16 ans un répertoire original fortement inspiré par la culture Afro-Américaine. Ce groupe, porté par le compositeur nantais Jean-Patrick Cosset, a traversé ces années en s’entourant de plus de trente musiciens et artistes invités selon les collaborations et les thèmes développés.
Avec ce sixième album "TRANSEO" à sortir le 24 février 2017, MIXCITY invite l’auditeur dans de nouvelles contrées artistiques où se mêlent ses influences et les rencontres faites dans ce voyage sonore. Ce retour aux sources du groove est projeté dans une vision moderne de la musique, à travers des compositions aux couleurs rythmiques et harmoniques mises en valeur par une production lumineuse. Mélodies sub­tiles et induites , impro­vi­sa­tions dans l’énergie ou la retenue en con­tre­point d’une ryth­mique aux grooves fédéra­teurs , pla­cent la musique de ce nou­veau MIXCITY au croise­ment de la Soul , du Hiphop et d’un Jazz pop .

 

Projet Nono

Le projet de nono c'est un peu comme si on rentrait dans sa chambre en cachette, on la regarde et on l'ecoute jouer avec ses mots et ses sons qui mettent une bande originale à ses reves et sa vie.