samedi 05 octobre
Aorlhac Black Metal
Maieutiste Black Metal
Blurr Thrower Black Metal
VƆID Black Metal
Asphodele Black Metal
soirée
Réservation
Partagez
horaires début 18:00
prix 20.00 sur place 20.00 en prévente
informations
Les concerts
Black Metal Aorlhac

Aorlhac se tourne vers le passé tant médiéval que moderne, sur ses racines occitanes, évoquant l’Histoire du sud de la France s’étendant jusqu’au nord de l’Italie et de l’Espagne. L’occitan n’est pas seulement une langue mais toute une culture qu’ils content majoritairement en Français ; ils se positionnent comme témoins respectueux du patrimoine de leurs aïeux. 

Black Metal Maieutiste

MAIEUTISTE propose une complexe et orchestral magistralement exécuté. Un voyage à travers le Black Metal et la musique ambiante… une exploration de divers territoires musicaux, tels que le folk rock, le jazz ou le doom. Maïeutiste livre une expérience inclassable mais universelle au cours de laquelle les frontières du Black Metal sont brisées sans jamais perdre de son agressivité.

Black Metal Blurr Thrower

S'inspirant de la névrose personnelle, des peurs et de l'anxiété, BLURR THROWER vise à exhumer l'éther secret des méandres de l'âme humaine. Le projet propose à l'auditeur un voyage dans sa diégèse (son univers) à travers de longues pistes composées d'hypnotiques et de riffs lancinants. Profondément inspiré par le Black Metal cascadien - avec des groupes tels que WEAKLING, FELL VOICES, ASH BORER, TIME LURKER, PARAMNESIA - BLURR THROWER tente de respecter l’héritage d’un Black Metal crépusculaire, chargé d’occultisme, auquel la scène française a beaucoup contribué.

Black Metal VƆID

VƆID est un groupe formé à Nantes en 2012. Nous jouons du black metal, teinté de rock n'roll On cause de saletés, de divinités qui rôdent et de phénomènes occultes générés par le Vide. Notre premier album - JETTATURA - est sorti chez les Acteurs de l'Ombre en Octobre 2018.

Black Metal Asphodele

Ecoute intégrale de l'album à 18h !

A paraître chez les Acteurs de l'Ombre Productions le 1er novembre 2019, « Jours pâles » est ainsi le premier album d’Asphodèle avec huit titres mettant en avant un metal sombre aux influences diverses. Un album à la croisée du rock, du black, du post-punk, avec une touche new wave. Pour les fans de musique mélancolique, voire dépressive, à la FORBIDDEN SITE, DEPECHE MODE et LIFELOVER

Suggestions