dimanche 21 avril
Dust Lovers Stoner
Walnut Grove Dc Metal
Rescue Rangers Grunge
Hank the Ripper Rock & Roll
soirée
Partagez
horaires début 20:30
prix Prix libre
Les concerts
Stoner Dust Lovers

Dust Lovers : cowboys modernes, maniant la 6 cordes comme le 6 coups. Le quartet propose un rock velu où chaque morceau est une histoire à part entière, un western rock'n'roll et poussiéreux. Pour les fans des QOTSA, Faith no More et Ennio Morricone...

Grunge Rescue Rangers

Rescue Rangers – apôtres marseillais du rock nerveux –  sont de retour avec leur nouvel album, Divisive, suite très attendue de Join Hate, le mémorable appel aux armes de 2017. Produit par Page Hamilton du groupe Helmet, l'album marque le retour en force du quatuor, avec des idées plus ambitieuses et audacieuses. Après de nombreuses tournées aux côtés d'Hermano, Nick Oliveri, Red Fang et Helmet, le groupe viendra défendre son nouvel album au printemps.

Metal Walnut Grove Dc

Après un premier album autant réussi sur disque que sur scène, les Walnut Grove Dc sortent un nouvel LP aux 9 titres toujours aussi efficaces, la production est encore plus soignée, la puissance de la rythmique et les riffs de guitares accrocheurs font la force de ce quatuor ! Le chant reste percutant et rugueux. Il sera même accompagné d'un FEATURING avec Reuno, le chanteur Charismatique des #LOFOFORA, sur le titre Roskov de l'album !

Après de belles dates effectuées auprès de groupes comme Trepalium, Lofofora, Mudweiser, Kolne, Los Dissidentes Del Sucio Motel.. et dans des lieux prestigieux comme le Metalcorner du Hellfest ou des scènes conséquentes, le groupe repart sur la route avec ce nouvel LP sous le bras, et compte bien en découdre avec tout les aficionados du rock amplifié.

AFTER
Rock & Roll
Hank the Ripper

Plus de 25 ans déjà qu’HANK THE RIPPER peaufine ses sélections Rock

Un Rock dense et élaboré conservant sa rage et son efficacité hors de tous clichés

HANK THE RIPPER vit avant tout pour le Rock.

Quinqua grisonnant monté sur Creepers taille 43, ce DJ Selecter aime surtout faire découvrir ou re-découvrir sans se fixer de limites.

Adepte de la scène Underground, il aime surtout flirter vers les contrées originales du Rock’n’Roll 50 à 90s, mais il ne s’arrête pas là...

Passionné par la scène HardCore Métal des années 90et 2000, ses premières baffes il les a prises en mangeant du DOG EAT DOG, MADBALL, DEVIATE, BODY COUNT, HELMET, DOWNSET, VISION OF DISORDER, POWERMAN 5000 et autres NO ONE IS INNOCENT ou LOFOFORA

Ses sélections allient rage électrique et pulsations solides et ne jamais fait dans le détail...

Fort de plus de 170 soirées organisées sur Nantes, Bretagne et Pays de la Loire sur 2017, il saura vous retourner la tête et le cerveau pour cette soirée de clôture !!

Ce Post Soixante-huitard le sait «Rien ne s’oublie, tout se transforme et évolue tout en respectant les origines»

 

Suggestions