samedi 03 mars 2018
Acherontas Black Metal + Khaos Dei Black Metal + Throane Black Metal + FT-17 Black Metal + Dj Anthomix Electro
Acherontas
Black Metal

Acherontas est un groupe de Black Metal Occulte Grec formé en 2007. Après un premier passage au Ferrailleur en 2015 ils reviennent nous présenter leur nouvel album « Amarta अमर्त (Formulas of Reptilian Unification Part II) » sorti en mai 2017 via « World Terror Committee ».

Khaos Dei
Black Metal

Tout a commencé dans le Sud de la France à la fin 2013, autour d’une bouteille de whisky à s’échanger nos expériences, à partager nos vies et nos envies. Patrick « Nacht » et Fabrice «  Kha-Lash » voulaient laisser parler leurs âmes pensant que tout était fini. De la musique depuis plus de 20 ans, en passant par l’armée et les soirées ratées, les bagarres en sortie de bars...

Rejoints par Damian et l’envie de concrétiser tout ça. Khaos-Dei est né car le hasard n’existe pas.

En 2014, le groupe signe sur le label OSMOSE PRODUCTIONS et en avril 2015 sort son 1er album " TELL THEM LUCIFER WAS HERE".

KHAOS-DEI revient un an plus tard avec " OPUS II CATACHISM ". Un  2ème album unique, intense et spirituel unanimement adulé par la presse française et surtout internationale.

Voici ce que la France compte de meilleur dans ces rangs, du black metal réfléchit, loin des clous rouillés et des cartouchières aux balles inertes. Fidèle au courant du left hand path, le groupe a décidé d'aller encore plus loin en brisant encore une fois les codes et en s'ouvrant toujours plus au chaos. Avec la musique comme vecteur mature de son idéologie, KHAOS-DEI consolide les remparts de son temple sacré pour aller toujours plus haut. 

Throane
Black Metal

Throane est le projet solo de Dehn Sora (Treha Sektori, Ovtrenoir). La musique de Throane est un paysage de désespoir, un écho nihiliste massif rampant dans les profondeurs mystiques de l'âme humaine, à la croisée des chemins entre le Black Metal industriel, le Postcore et le Dark Ambient. Avec le premier album Derrière-Nous, La Lumière, sorti chez Debemur Morti Productions en 2016, Throane s'offre une place de choix parmi les méandres obscurs de la scène underground française. Le second opus, Plus Une Main A Mordre, est sorti en octobre 2017, toujours chez Debemur Morti Productions.

FT-17
Black Metal

Août 1914: la première guerre mondiale éclate. Marcellin est mobilisé en tant que sergent au 57ème Régiment d'Infanterie et raconte sa guerre dans son carnet de notes.

La soirée DJ après les groupes

Dj Anthomix
Electro

Dj Anthomix activiste depuis plus de 20 ans sur nantes; a joué  dans plusieurs lieu nantais (  le floride - soirée cinétic). membre de cineticevents et asso pass'partout ! il joue de laurent ferré a léo garnier ( rock-electro-techno) pour vous servir !!