mercredi 07 novembre 2018
Aborted Death Metal + Cryptopsy Extreme Metal + Benighted Death Metal + Cytotoxin Death Metal
Aborted
Death Metal

Presque 20 ans après la formation du groupe, Aborted continue de détruire le plancher de toutes les scènes autour du monde. Le groupe découpe, écrase, explose et défonce tout sur son passage... Pour la sortie de leur nouvel album, « TerrorVision », le groupe fera un petit tour par le Ferrailleur, accompagné par la crème du genre. Le plateau à ne pas rater !

Cryptopsy
Extreme Metal

CRYPTOPSY est un groupe de metal extrême canadien, originaire de Montréal au Québec. Au cours des vingt dernières années, Cryptopsy a fait des ravages dans la scène metal, avec à son actif six albums studio, un album live et un EP, confrontant l'approche conventionnelle de la musique extrême à une musicalité hors pair. Du grind technique au brutal death metal en passant par le deathcore, le groupe s'est rapidement fait une place parmi les grands du nom. Depuis 2012, CRYPTOPSY est retourné à ses racines pour réaliser un album éponyme, probablement son oeuvre la plus brutale, technique et dynamique.

Benighted
Death Metal

Au menu : des blasts supersoniques, des rythmiques endiablées et tout simplement les morceaux de death brutal les plus catchy jamais composés. Benighted reste en pole-position des meilleurs groupes de brutal français, sans aucune contestation possible.

Cytotoxin
Death Metal

Musicalement, Cytotoxin joue un Brutal Death Metal alliant sans complexe plusieurs styles, passant du Brutal Death au Slamming Brutal Death jusqu’au Death technique. Une formation prometteuse qui saura séduire les fans du genre.